La Guilde des Gueux Index du Forum

La Guilde des Gueux
Le forum officiel de la guilde des gueux...world of warcraft. Recrutement, inscriptions raids, et gueuzeries

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] Leiffe, roi de la bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> La Guilde des Gueux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiffe

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Leiffe, roi de la bière Répondre en citant

Bonjour à vous gueuses et gueux !

Je me présente, je suis Leiffe, prêtre 70, spécialité ombre, mais soins à l'occasion si besoin.
Né d'un père tavernier, je suis tombé tout petit dans une barrique de bière, mais je n'eut pas la chance d'Obélix et voila, je me retrouve à errer entre vie et mort.

J'ai croisé un jour le chemin d'un de vos amis, Reynia, qui me proposa de rejoindre une folle communauté nommée les Gueux. Et me voila donc gueux à mon tour. Merci de m'accueillir chez vous.

Petits trucs à savoir :

- Leiffe est doté d'une double personnalité. J'ai une petite farmeuse chinoise à disposition qui m'aide à farmer po et autres. (je la loue 10 euros de l'heure si vous etes interessé Twisted Evil )

- Equipement : je suis stuffé Karazhan / Zul'Aman (ne vous fiez pas à l'armurerie pour la spé et le stuff, je fais un peu comme ca vient en ce moment pour les quetes, je testes quelques trucs, mais pour les raids et instances, j'ai le set tisse-ombre gelé)

- Connaissance pve hl : j'ai eu l'occasion de faire Gruul / Maulgar, ainsi que le début de Ssc et The Eye avec mes anciennes guildes.

- Disponibilités : je suis disponible le dimanche après midi surtout pour les raids, et quelques fois le vendredi soir. Je peux aussi être disponible en semaine (soirée) en fonction de mon travail.

- Metiers et Artisannats : je suis enchanteur (362) et couturier (375) spécialité tisse-ombre gelée. Je suis aussi 375 en cuisine et 350 en secourisme. Pour la pêche, Dalinka (ma farmeuse chinoise Smile ) est 375 et est à votre disposition. D'ailleurs elle est aussi Alchimiste spé transmutation et herboriste 375, ainsi que Joallière et mineuse 375, tous ça à votre disposition.
Je n'ai pas vraiment de patrons notables en ma possession. J'ai  puissance des sorts sur brassards, gants et armes.

- Réputations : je suis chez les clairvoyants. Je ne suis qu'honorée pour le moment mais c'est en cours. J'ai tout mes accès héroiques.

- Objectifs et buts dans le jeu : je suis plutôt un "casual". J'ai un boulot prenant et je continu mes études en cours du soir donc je ne peux pas avoir une énorme disponibilité. Mais j'aime bien jouer de temps en temps pour me détendre et donc dans une bonne ambiance, ou on privilégie la déconnade au sérieux pour aller toujours plus vite plus loin.

- Je possède TS si besoin.

Voila je crois que j'ai tout dis. J'espère que ca vous conviendra, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

A bientot en jeu et encore merci.

Leiffe

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiffe

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Leiffe, roi de la bière Répondre en citant

Ah j'ai oublié !!!! La personne qui joue mon personnage aussi (on dira Dalinka à l'avenir :p ) est intendante de guilde chez sa guilde actuelle. Elle adore ranger revendre, faire des po tout ça tout ça, une vraie fille quoi Very Happy . Donc si ça vous intéresse d'avoir de l'aide pour trier votre banque et vous aider a y mettre de l'ordre de temps en temps, elle se propose. C'est une personne de confiance. 

Tomiyah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Leiffe, roi de la bière Répondre en citant

bienvenue à toi parmis nous! tes dispositions conviennent parfaitement^^

à très vite IG

lilisse
Maîtresse Gueux

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Leiffe, roi de la bière Répondre en citant

bienvenue a toi leiffe ^^

En espérant faire très vite ta connaissance.

Et concernant la banque, le rangement est en cour! donc on need pas un rangement surtout d'une autre personne, tu dis que l'on peut avoir confiance, mais la confiance, mon cher, se gagne!!

^^ Chaque chose en son temps!!!

Atzana

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Leiffe, roi de la bière Répondre en citant

bienvenue a toi Leiffe!
j'ai hate de jouer avec toi Okay

Reynia
Gueux d"As

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Leiffe, roi de la bière Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!!!! Laughing

prefere partir avec une jambe cassé que menfuir comme un lache...

gensuke
Gueux d"As

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Leiffe, roi de la bière Répondre en citant

voila un perso bien complet dis donc , felicitation  Okay

et un grand bienvenu parmit nous Cool   :  B I E N V E N U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Leiffe, roi de la bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> La Guilde des Gueux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation