La Guilde des Gueux Index du Forum

La Guilde des Gueux
Le forum officiel de la guilde des gueux...world of warcraft. Recrutement, inscriptions raids, et gueuzeries

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse a l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> Espace détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdric

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Chasse a l'homme Répondre en citant

Alors voila après avoir navigué j'ai trouver se petit truc sympa

http://www.soluware.fr/wanted/

aux passage Gensuke a ca tête mise a prix par l'alliance pour 300 po Twisted Evil

bref si vous voulé faire des po en chassant des tête se site et fait pour vous mais veiller a se que votre photo n'y figure pas ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilisse
Maîtresse Gueux

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: Chasse a l'homme Répondre en citant

ha ya bcp de guilde des gueux quand meme ^^

gensuke
Gueux d"As

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 02:00 (2008)    Sujet du message: Chasse a l'homme Répondre en citant

de toute facon des qu il y a une sortie slip sa retombe toujours sur moi ...
 OUI , j ai tué des allys juste avec mon slip dans le centre d un humble village ally ! (serait ce tomiyah que j entend rire?)
 OUI , j ai squatté l auberge d austerivage toute une nuit armé d'mon fameux slip kangooroo molletonné !
 OUI , ce n etait pas la premiere fois !
mais les ally on aimé car ils revenaient (a leur depend).
mais saché que je n était point le seul a casser les tables , ivres , fort peu vetu , dansant sur les cadavres de nos feux adversaires de l alliance ...

P.S: pour de plus ample informations , priere de contacté tomiyah alias tomi-pan-dans-tes-dents ainsi que reynia dit vite-vide-chopine .

Reynia
Gueux d"As

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: jvai le poutré celui qui ... Répondre en citant

Smile ok ok super marrant les gueux ! qui est le petit malin qui a mis ma tete a pris ? ? ? Evil or Very Mad

SI JLE TROUVE !!!!!! Twisted Evil Mr. Green

prefere partir avec une jambe cassé que menfuir comme un lache...

Tomiyah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Chasse a l'homme Répondre en citant

Oui je me plait bien a austrerivage^^ je vois encore Gensu courir derrière un ally seulement avec son épée 2M et son SLibar PTDRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Chasse a l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> Espace détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation