La Guilde des Gueux Index du Forum

La Guilde des Gueux
Le forum officiel de la guilde des gueux...world of warcraft. Recrutement, inscriptions raids, et gueuzeries

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blackslayer , le voleur dévoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> La Guilde des Gueux -> La Guilde des Gueux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackslayer

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 04:33 (2008)    Sujet du message: Blackslayer , le voleur dévoué Répondre en citant

Dés lors où l'on m'as baptisé "l'assassin noir " à ma naissance mon destin était déja tout tracé, dés mon plus jeune age je debusquais des gnomes , sans vous parler de la taille qu'il font à 5 ans ( c'est pas facile !! ^^" )
Dans ma famille arrive un jour où les jeunes Elfes se font conter L'histoire de "Citrus" ! La fierté de mon clan , pour eux le meilleur Assassin du dernier millénaire, lorsque que ma famille me raconta l'odyssé de Citrus j'ai décidé de partir avide de pouvoir éspérant un jour devenir un L'assassin qu'était mon grand pere ( et ouai Citrus 
)

Dans mon périple l'ennui s'installait peu à peu ... 1 semaines aprés le début de mon voyage j'ai donc décidé de passer une annonce dans les tarides , et c'est ainsi que la guilde des gueux m'ouvrit sa porte !

Maintenant j'ai grandi et je suis devenu l'assassin qu'était mon grand pere ( Mr. Green  ) Mais maintenant le besoin d'argent se fait ressentir étant donné qu'à l'age de 120 Ans il était temps de devenir indépendant.( et Bam plus d'argent de poches par l'arriere grand mere ! )Alors je tue sur commande mais aussi par satisfaction personnelle.
Et maintenant je m'investi dans la famille qui m'as acceullit à bras ouverts ===> Les Gueux !!!

Lvl : 70 ^^

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 04:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilisse
Maîtresse Gueux

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Blackslayer , le voleur dévoué Répondre en citant

hihi bien bien ta description ^^

gensuke
Gueux d"As

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Blackslayer , le voleur dévoué Répondre en citant

tiens , j aurai un contrat pour un bon assassin dans ton genre   °donne une enveloppe de péo avec une photo de reynia°

Blackslayer

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Blackslayer , le voleur dévoué Répondre en citant

Ne t'inquietes pas gensu ca sera fait Very Happy
le temps que je farm mon épée Embarassed

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Blackslayer , le voleur dévoué Répondre en citant

yop j'ai enfin lut ton histoire^^ ba écoute elle é simpatique ^^

MSN
Tomiyah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 01:54 (2008)    Sujet du message: Blackslayer , le voleur dévoué Répondre en citant

GG pour ta descrip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Blackslayer , le voleur dévoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> La Guilde des Gueux -> La Guilde des Gueux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation