La Guilde des Gueux Index du Forum

La Guilde des Gueux
Le forum officiel de la guilde des gueux...world of warcraft. Recrutement, inscriptions raids, et gueuzeries

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> Espace détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilisse
Maîtresse Gueux

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: sortie IRL Répondre en citant

Très chers gueux et gueuses,

Je prévoit de faire une sortie IRL au parc asterix ou a disney, donc ce serais pendant les vacances de la toussaint!!! Par contre je vous laisse choisir moi je préfère disney car de 1: s'il pleut la pluspart des atractions sont a lintérieur donc couverte alors qu'asterix non ^^ (si on veut allé un samedi a asterix ce sera que le 1er novembre car le week end du 25 c fermé) de 2 on fera pas beaucoup d'attraction a asterix car la pluspart c'est des atractions d'eau ^^ et puis disney si on est a plusieurs sa va être trop marrant alors osef l'endroit hein ^^!!

Donc voila dites si vous êtes dispo pour le 1er novembre pour Asterix, ou si vous préférez disney, je pense que je le ferait le 25 octobre ^^

J'attend vos réponses^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdric

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: sortie IRL Répondre en citant

pas dispo ^^

MSN
Blackslayer

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: sortie IRL Répondre en citant

Dispo pour Astérix ! et disney mais une préférence pour asterix Embarassed

Gueux d"As

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: sortie IRL Répondre en citant

Ouai pk pas faut voir moi je prefere Asterix parceque Disney c'est relou niveau attraction !!!! Mr. Green

prefere partir avec une jambe cassé que menfuir comme un lache...

Tomiyah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: sortie IRL Répondre en citant

héhéhé!!! moi osef de l endroit dispo biensur Mr. Green

lilisse
Maîtresse Gueux

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:18 (2008)    Sujet du message: sortie IRL Répondre en citant

lol bon les autres n'ont pas encore décidé ^^ mais je pense que ce sera disney!!! hihihihihihi et reynia les attractions ne sont pas toutes relou elles sont rigolotes ^^ et avec les gueux ce sera encore plus marrant ^^

ALé alé faut mdire les disponibilités et qui qui vient comme sa jregarde si on fait un tarif de groupe ^^

Atzana

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: sortie IRL Répondre en citant

dsl pas dispo pour les vacances de la toussain

gensuke
Gueux d"As

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: sortie IRL Répondre en citant

y a plus de princesse a disney qu a asterix , donc GO disney !
par contre j ignore si je serai dispo . Sad

lilisse
Maîtresse Gueux

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: sortie IRL Répondre en citant

rooo alé gensuuuuuuuuuu faut qu'on voit ta tronche ^^ déja qu'on entend pas ta voix ^^ alors ne nous prive pas de ce privilege

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: sortie IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> Espace détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation