La Guilde des Gueux Index du Forum

La Guilde des Gueux
Le forum officiel de la guilde des gueux...world of warcraft. Recrutement, inscriptions raids, et gueuzeries

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kelraas, Paix à mon âme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> La Guilde des Gueux -> La Guilde des Gueux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelraas

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Kelraas, Paix à mon âme... Répondre en citant

Je viens d'un petit village nommé Jarod's Hill situé dans la province du Goldshire. Ma mère, que son âme brûle en enfer pour l'éternité, était un médiocre représentant du merveilleux métier qu'est la prostitution. Elle m'abandonna le plus tôt possible au destin, si l'on peut appeler le caniveau le destin, et je dûe rapidement survivre par mes propres moyens. la chose la plus aisée à faire pour un enfant de 5 printemps reste le vol: vêtements, nourriture, objets de valeur, tout m'attirait et ma petitesse me permettait de fuir rapidement à travers les ruelles.

Malheureusement, dans un petit village tel que Jarod's Hill, on en vient rapidement à savoir tout sur tout. La milice du village, des bâtards juste bon à picoler et à besogner ma mère, m'attrapèrent après le pitoyable vol d'une broche. Voulant faire de moi un exemple, ils m'exhibèrent nu sur un piloris durant 7 jours et 7 nuit. Imaginez donc, un enfant de 7 ans dans de telles conditions... La dernière nuit je réussi enfin à me libérer et je m'enfuis le plus vite possible en jurant de me venger.
Je sais que la vengeance une solution de facilité et quelque chose de tellement prévisible que s'en est ridicule mais que voulez vous, j'étais jeune et humain... donc d'une faiblesse incommensurable.

J'ai voyagé  à travers tout l'empire du roi des hommes, tantôt dans un cirque (celui du Docteur Higgs, un incroyable escroc qui croupît dans un marais après avoir essayé de me voler sur ma paye), tantôt en tant que simple homme de main (la prise du pont de Faradel, j'y étais!!). Je me suis alors forgé une solide réputation d'homme sanglant et sans aucun état d'âme. C'est à ce moment que je décida de revenir dans ce petit village si pittoresque et si détesté qu'est Jarod's Hill. Il était temps de leur faire payer mon humiliation et l'abandon de ma mère, que son âme soit mille fois écartelée.

Je n'eus même pas le plaisr de la revoir celle-là: elle était morte de la tuberculose 3 ans auparavant. A vrai dire je n'eus pas vraiment l'occasion de me venger de quiconque. Le village n'était plus que des ruines: le Fléau avait fait une petite avancée dans cette zone et s'était ensuite replié. Seuls demeuraient des brigands et quelques monstres errants. J'aurai pû tomber sur la deuxième catégorie d'autochtones, ce qui m'aurait peut-être sauvé la vie, mais malheureusement mon "destin" bascula à nouveau dans un caniveau lorsque je surpris des pilleurs.

Il me semble avoir réussi à en blesser un suffisament avant de sentir une lame s'enfoncer lentement dans mon dos avant de ressortir au niveau de mon sternum. Je vous passerai les détails de la sensation au combien désagréable que l'on peut ressentir. A côté de la sensation de mort, les flammes d'Illidan paraissent bien faibles. Quoi qu'il en soit je ferma les yeux sur mes meurtriers et les rouvrit presque instantanément, en tout cas c'est la sensation que je ressentis alors. J'appris plus tard que longue prise de la ville par le Fléau avait imprégné les lieux d'effluves assez puissantes pour réveiller les morts les plus "volontaires". Sans attaches réelles, et devant la vision d'effroi que je provoquais, je partis rejoindre ma nouvelle patrie...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilisse
Maîtresse Gueux

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Kelraas, Paix à mon âme... Répondre en citant

lool mon pauvre je te plaind!!!!

kelraas

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Kelraas, Paix à mon âme... Répondre en citant

Ne me plaigné pas chaqu'un son destin ,et dison que je suis fier de se que je fais avec mes lâmes maintenan et si sa ne se serai pas passé ainsi je ne serais pas en trin de vous parler tres cher ^^

MSN
gensuke
Gueux d"As

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Kelraas, Paix à mon âme... Répondre en citant

belle presentation . Okay
et , heu , si t as recu une tomate pourite lorsque tu avais etait jadis attaché sur le piloris , ben , navré sa devais ptete etre moi ... un convoi d elfe passais par la vite fais , on etais jeune ... nan parlons plus , hé hé .

kelraas

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Kelraas, Paix à mon âme... Répondre en citant

Mais voyez quelle insolence! Diantre soit l'ane baté ! voila qui est saut de ta par! Fripons! geux! traitres! Je te baillerai sur le nez, si tu ris davantage! (PTDR envi de déliré tu ma fais penssé a un livre super trop... pouri ,Le bourgois gentilhomme MOLIERE XD, mais je dois dire que sa en jete ^^ )

MSN
gensuke
Gueux d"As

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 02:31 (2008)    Sujet du message: Kelraas, Paix à mon âme... Répondre en citant

argh , j'vais avoir la piece dans la tete toute la soirée maintenant ... c est malin .  Crying or Very sad
mais ma foi par mon sang et mon honneur sachez tres cher ami de ma mie , que les long violon lent de l automne balance mon coeur d une langeur monotomne ... Mr. Green

kelraas

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Kelraas, Paix à mon âme... Répondre en citant

mdr tu connais c'est cool sa !
 /crier (entrer) on a un poete geux et geuse ^^ c'est pas cool sa^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Kelraas, Paix à mon âme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> La Guilde des Gueux -> La Guilde des Gueux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation