La Guilde des Gueux Index du Forum

La Guilde des Gueux
Le forum officiel de la guilde des gueux...world of warcraft. Recrutement, inscriptions raids, et gueuzeries

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hasdrubal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> La Guilde des Gueux -> La Guilde des Gueux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasdrubal

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: Hasdrubal Répondre en citant

Bonjour, je ne suis ni un As du bal, ni un trou de balle mais bien Hasdrubal le frêre d'Hannibal!!!  Cool

Je viends de ding 70 il y a peu!

Merci a Gensuke pour le craft du Set en Gangracier. Ceci me permettra d'etre enfin un Palatank potable. Ce qui m'amene à vous dévoiler ma volonté de faire du PVE HL.

J'ai la trentaine et suis un pote IRL d'Allydetestum, JohnnyBegood, Mauricett et Odeone!

J'ai hélas une ptite femme qui deteste Wow alors mon temps de jeu est plus que limité mais je souhaiterais bien faire un Kara par semaine!
A bientot!

Haz.

Poutous a vous les gueux.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelraas

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Hasdrubal Répondre en citant

On ten veu pas tkt c'est pour la bonne cose ^^

MSN
Tomiyah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Hasdrubal Répondre en citant

héhé, Encore bienvenue parmi nous ^^

kelraas

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: Hasdrubal Répondre en citant

merci bien l'ami^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Hasdrubal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Gueux Index du Forum -> La Guilde des Gueux -> La Guilde des Gueux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation